amiyumi

miho-chan's dramas

Dimanche 1er mai 2011 à 16:10

http://amiyumi.cowblog.fr/images/14kawai.jpg
 BONJOUR A TOUS !
je suis tres heureuse de presenté mon propre blog certains ont surement vu et revue les memes articles donc je ferais simples mes premiers dramas etait hana yori dango , nobuta wo produce,hanazakari no kimitachi e et full house donc je trouve inutile de faire des articles sur ces dramas il était sublime incroyable , culte , je ne leurs trouvent aucun défauts donc leur note est de 10/10 a tous !

Par death-scythe le Dimanche 1er mai 2011 à 16:41
bienvenue sur cow ^^
j' espere que tu t'y plaira ^^
Par kmi-chan le Dimanche 1er mai 2011 à 17:24
bienvenue sur cow', j'ai hâte de lire tes avis sur les dramas car moi aussi j'en suis fane par contre je n'ai pas du tt aimé full house comme toi x)
Par yumenosekai le Dimanche 1er mai 2011 à 17:56
Bienvenue sur cow!
Par Musi le Dimanche 1er mai 2011 à 19:23
Bienvenue ! :)
Par Ditret le Dimanche 1er mai 2011 à 20:04
Bienvenuuuuu !!
Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 13:11
Bienvenu!
Par hassen le Mardi 17 juillet 2012 à 20:57
Je suis tout oui avec toi se sont des drama qui méritent cette note, si tu veux des conseils sur les drama je suis trés trés partant !!
bybycycle
 

Ajouter un commentaire

Note : amiyumi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amiyumi.cowblog.fr/trackback/3105341

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast