amiyumi

miho-chan's dramas

Mercredi 27 juin 2012 à 16:37

Il y a des etres horribles sur cette terres ... De combien a pu etre le niveau de diabolisme de la personne ayant crée le bac ?
on souffre lentement morceau par morceau  mais j'avais les dramas encore et toujours avec moi et je peux le dire maintenant  I'm still alive !!!
je mexcuse pour tout ce temps et merci a tout ceux qui ont laissé des commentaires pour mon premiere article c'est vraiment sympa .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : amiyumi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amiyumi.cowblog.fr/trackback/3193218

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast